FAQs

Est-ce que Arte Africana a des points de vente? Arte Africana vend exclusivement en ligne sur internet, en garançant un grand assortiment et facilité d’achat.

Quel est-t-il le prix de l’article exposé?

On applique aux produits le prix montré dans le site web au moment de l’envoi de l’ordre, sans aucune considération des précédentes offertes ou éventuelles variations de prix découlées. Tous les prix montrés comprennent la TVA.

Comment je peux exécuter des ordres d’achats ?

Quand Vous êtes arrivés dans la page du produit choisi, ajoutez-le au Votre panier. Le client termine correctement l’achat si le site web ne souligne pas aucun message d’erreur (le système ne peut pas détecter erreurs en ce qui concerne les données introduites par le client dans le champ Adresse pour l’expédition). On considère le contrat d’achat conclus au moment de la réception de l’ordre. Quand Vous recevrez l’ordre, on va Vous-envoyer une confirmation par email à l’adresse électronique fourni. Cette confirmation résumera les produits choisis, leurs prix, l’adresse de livraison, le numéro d’ordre, les conditions générales et les particuliers relatifs à Votre ordre.

Comment je peux corriger mon ordre?

On Vous recommande de vérifier avec la plus grande attention et le plus grand soin l’exactitude des infos données dans la confirmation de l’ordre, et de communiquer dans 24 (vingt-quatre) heures à partir de la réception les éventuelles corrections. Vous devrez utiliser le numéro d’ordre, généré par le système, dans toutes les communications avec Arte Africana.

Pourquoi le produit que je veux acheter n’est pas plus disponible?

C’est possible qu’il y ait des occasionnelles non-disponibilités des produits proposés. Dans ce cas, si les produits choisis par le client ne sont pas totalement ou partialement disponibles, Arte Africana le communiquera au client.

Pourquoi il y a des signes de dégâts dans certains articles?

Chaque article est unique et finis aux règles de l’art. Toutes les imperfections ne sont pas des failles mais la preuve que chaque article provient d’une élaboration artisanale. Les légères imperfections et les petits signes de dégâts doivent être considérés en tout cas comme une valeur propre de la production artisanale ; ils renforcent et donnent une valeur ajoutée à tous les articles proposés dans la collection Arte Africana.

Comment fonctionne-t-il le payement?

Les paiements peuvent être effectués online par carte de crédit, par virement bancaire et par PayPal, en suivant les instructions sur le site.

Comment fonctionnent-t-elles la expédition et la livraison ?

La commande sera traitée dans les 3 (trois) jours ouvrables. Après l’expédition, tous les détails connexes seront fournis afin de surveiller l’état de l’expédition. La livraison se fera par courrier express, dans environ 3 ou 5 (trois ou cinq) jours ouvrables.

Quels sont-t-ils les frais d’expédition ?

La livraison est gratuite. Arte Africana distribue que dans les régions et les pays indiqués sur le page de Paiement.

Est-ce que je peux recevoir des infos et d’assistance ?

Vous pourrez avoir des infos sur les services d’assistance après-vente en nous contactant à l’adresse email: info@arte-africana.com.

Comment je peux annuler mon ordre?

Si Vous déciderez annuler Votre ordre, Vous pouvez procéder à l’annulation dans les 24 (vingt-quatre) heures qui suivent le payement, sans aucun cout adjonctif. Dans ce cas, on Vous va rembourser le montant dû dans son intégralité.

FAQs

Does Arte Africana have retail stores? Arte Africana sells exclusively online on the Internet, guaranteeing a large assortment and ease of purchase.

Which is the price of the shown item?

We apply to the items the price shown on the website at the time of dispatch of the order, without any consideration of previous offers or price changes that have occurred. All prices shown include VAT.

How can I make purchase orders?

When you arrive on the page of the chosen product, pick it and add it to your basket.
The client successfully completes the purchase if the website does not highlight any error message (the system cannot detect errors regarding the data entered by the customer in the field for shipping address).
When you will receive your order, we will send a confirmation at the email address given by you, summarizing selected items, their prices, delivery address, order number, general terms and details regarding your order.

How can I correct my order?

We recommend you to check with massive attention and great care the accuracy of info provided in the order confirmation; please, communicate any correction in 24 (twenty-four) hours from receiving. You will need to use the order number (serial number generated by the system) in all the communications with Arte Africana.

Why the product I want to buy is not available anymore?

Occasional non-availability of the products offered may occurred. In this case, if the products selected by the customer are not fully or partially available, Arte Africana communicate it immediately to the client.

Why there are “scratches” on certain items?

Each item is unique and refined at the state of art. All imperfections are not flaws but the evidence that each item comes from an artisanal manufacture. Slight imperfections and small signs of damage must be considered in any case as a proper value of handcraft production; they strengthen and add value to all items proposed by Arte Africana collection.

How does the payment work?

Payments can be made online by credit card, with bank transfer and with PayPal, following the instructions on the website.

How do shipping and delivery work?

The order will be processed within 3 (three) working days. After the expedition, we will provide all the related details, in order to monitor the shipping status. Delivery will be by express courier, approximately within 3 or 5 (three or five) working days.

Which are the shipping costs?

Delivery is free in the European Community, and it’s possible only within the areas and countries specified on the Checkout page.

How can I receive more information and assistance?

You can get information on after-sales support services by contacting us at the email address: info@arte-africana.com.

How do I cancel my order?

If you decide to cancel your order, you can proceed with the cancellation within 24 (twenty four) hours after the payment, without any adjunctive cost. In this case, we will fully refund the amount.